jeudi 28 avril 2011

En Vendée


Port de Saint Gilles Croix de Vie


Il se repose avant de reprendre la mer...




Sans doute un matin je pourrais l'apercevoir au large...


°°

13 commentaires:

  1. j'aime les bateaux de toute les sortes !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas "que d'eau, que d'eau" mais "que de rochers, que de rochers!"

    RépondreSupprimer
  3. @Thérèse, oui le littoral devient de plus en plus "tristouné"...

    RépondreSupprimer
  4. Jérémie c'est mon petit fils à moitié black et Simon c'est le second prénom de mon Fils Benjamin.
    Effectivement c'est triste tous ces rochers pour retenir la mer en furie.
    J'ai vu le port de Saint Gilles une fois que nous sommes allés livrer un meuble chez des emmerd...s. C'était la marée basse et il n'y avait que des mouettes, des mouettes et encore des mouettes. Même pas vu un bateau.

    RépondreSupprimer
  5. la mer me manque vraiment et encore plus en passant ici ;O)

    RépondreSupprimer
  6. J'embarquerais bien faire un tour en mer...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu l'occasion de suivre le départ de la route du Rhum une année depuis un bateau, c'était qd Pierre 1er a gagné, et ben déjà j'ai eu le mal de mer mais pas mon mari qui ne sait pas ce que c'est....

    RépondreSupprimer
  8. Joli, comme tous les ports de pêche

    RépondreSupprimer
  9. ...et tu pourras lui faire coucou! :-)

    RépondreSupprimer
  10. superbe 360 ° tu fais ça avec quel logiciel ?

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU Daniel
    j'aime aussi les bateaux sur l'eau et j'adore lamer.
    Magnifique photo .
    Je te souhaite aussi un bon week end
    BISE

    RépondreSupprimer
  12. beau panorama, mais le ciel est tres sombre ;o))

    RépondreSupprimer