lundi 4 avril 2011

Loire-Atlantique


Continuons notre balade (2)
Le Croisic
 

Rencontre avec la statue d'Hervé Rielle










Un  peu de verdure


°°

10 commentaires:

  1. tres bel effet sur la premiere photo, on a l'impression que la statue va sortir de la photo

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette statue of course, tu l'as mise en valeur dans un écrin bleu.
    Il y a aussi un cadran solaire très particuliers pas loin.
    J'aime bien cette promenade qui aboutit à la résidence et à la jetée de pierre, j'aime bien passer par les hauts.
    Riva n'est pas oubliée, avec les crottoirs...

    RépondreSupprimer
  3. 1ere photo: tu as donc trouvé un moyen de transporter les statues?

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que le printemps est bien chez vous et que les sorties débutent !

    RépondreSupprimer
  5. Bel effet de relief et de dynamisme sur la 1!

    RépondreSupprimer
  6. Les arbres sont magnifiques. Plus que la sculpture.

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai peur de la prendre sur les genoux&

    RépondreSupprimer
  8. Avant cela, c'était un illustre inconnu pour moi. Comme quoi on s'instructionne sur les blogs.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la statue "sur le plateau" -- et le ciel si bleu partout. Un brave homme de l'histoire, c'est sur.

    RépondreSupprimer
  10. Belle statue, "sur le plateau" -- et un brave homme, c'est sur !

    RépondreSupprimer