lundi 31 janvier 2011

Oiseau


Verdier au Fastfood 



 Je continu ma série sur les oiseaux 
Ma patience a  été récompensée un verdier est venu picorer.




 * * *

25 commentaires:

  1. *** Hello Cher Daniel :o) ! Il se régale ce verdier !!!!! il a une bonne cantine chez toi !!! :o) Très jolie photo !!!! MERCI !!!!! Je te souhaite un agréable lundi ! GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon, une belle couleur..Avec Claude, vous allez pouvoir monter une franchise ;))

    RépondreSupprimer
  3. Magifique encore cet oiseau Daniel
    BRAVO oui car je ne fais pas de photos aussi belles.
    IL est adorable.
    Qu'ils sont beaux les oiseaux chez toi
    Je t'embrasse Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ton oiseau , je n'en ai jamais vu de pareil ici ! merci pour cet image !

    RépondreSupprimer
  5. BEN non le ciel est bien gris ici. Pas chez toi Daniel

    RépondreSupprimer
  6. Merci Daniel tu me fais bien rire tu sais. Je pense que tu es unique.
    Je suis dehors et je viens d'avoir un oiseau je pense que tu vas rire. MAIS je te fais signe dés qu'il passe sur mon blog. J'espére que tu arriveras à le voir
    BYE

    RépondreSupprimer
  7. Vous allez bientôt publier un dictionnaire des oiseaux de France avec Claude!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir. Chez moi il y avait un verdier (verdón/verderón) comme ce magnifique oiseau. C'était le verdier de mon frère Manolo que je vuolais tuojours nourrir à mes huit ans.
    J'ai beaucoup cherché une photo comme celle-ci pour une des fillets de mon blog, sans succès. Il est déjà trop tard.
    Je regarde ton "verdón" tout heureux. Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, la patience, c'est souvent le clef de la vie ... surtout des photos superbes !! Bonne semaine patient ...

    RépondreSupprimer
  10. *** Hello Cher Daniel !!! Je te souhaite un bon mardi ! GROSSES BISES à toi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Et c'est quoi comme arbre ? Un prunier ?
    Ce volatile a un bec fort de casse graine, il a des airs de perruche ou de cacatoés et j'en ai pas souvent dans le jardin.

    RépondreSupprimer
  12. C'est curieux, chez moi ils ne picorent pas les boules de graisse.
    Jolie photo, Daniel !
    Je m'essaie à en faire de pareils avec nous nouven APN, mais c'est pas gagné.

    RépondreSupprimer
  13. Il porte bien son nom, et ta photo restitue artistiquement sa jolie nuance..

    RépondreSupprimer
  14. oui elleva venir mangé avec moi daniel

    RépondreSupprimer
  15. tu as bien fait d'attendre
    une belle prise

    RépondreSupprimer
  16. *** Hello Cher Daniel :o) ! Je te souhaite un BON MERCREDI ! GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  17. Daniel tu as un talent formidable pour photographier les oiseaux en gros-plan. Moi je n'y arrive pas :)

    RépondreSupprimer