jeudi 27 janvier 2011

Oiseau


Oiseau sur une  branche




Mésange Bleu


Je n'ai pas un réel talent pour prendre les oiseaux en photos.
J'ai même le sentiment qu'ils n'évitent .
Dans ce domaine Claude la Sartoise est la championne.
Je ne suis armé de patience, dissimulé à proximité du Fastfood à oiseaux,  j'ai fini par photographier cette jolie message.  je vous ferais grâces te tous les loupés croupion d'oiseau flou pas du tout artistique...

***

18 commentaires:

  1. il est magnifique et c'est encore un oiseau que je ne connais pas .

    RépondreSupprimer
  2. *** Rô Daniel !!!! Tu oses dire que tu n'as pas de talent pour prendre des oiseaux en photos !!!!!!! ;o)
    C'est vrai que notre amie Claude prend de magnifiques photos et toi aussi la preuve avec cette photo ce matin sur ton blog : ta mésange EST SUPERBE !!! :o)
    Quelles belles couleurs ! on dirait que Dame Nature a pris un jour sa palette et son plus fin pinceau pour habiller la mésange ! :o)
    Je te souhaite un bon jeudi Daniel ! GROS BISOUS !!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. +1 ces salopiauds ne veulent pas de mon APN non plus (sauf les pigeons, mais c'est pas des oiseaux, c'est des rats....).

    RépondreSupprimer
  4. Oh my goodness ! Qu'elle est belle ta photo ! Je suis battue.
    Moi aussi j'ai un tas de loupés surtout croupions, comme toi.
    L'attente et la patience ont de bons résultats des fois.
    Ces mésanges bleues ont une tronche adorable.
    Bravo et merci de faire référence à mon travail de photographe, encore très débutante. J'ai un nouvel APN, et j'ai du mal à m'y faire. Pour faire une si jolie photo, c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que tu plaisante en ce moment Daniel.
    Tu trouves que tu n'as pas le talent pour faire des photos d'oiseaux. HHIHIHIH
    C'est plutôt moi je pense. Mais oui tu rêves...
    Elle est magnifique ta photo et cette mésange également.
    TU as vu ces couleurs!!!!
    Quel régal pour mes yeux.
    Le jour ou je fais une photo comme la tienne, je t'invite au restaurant HHIHIHI

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est toi qui aura la grosse note
    BISOU D'oiseau

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute mignonne! Et la photo est formidable.
    J'ai un tas de mésanges qui viennent becqueter, mais en ce moment je n'essaie même pas de le prendre en photo. Il va falloir que je m'y mette un de ces jours pour voir si je peux égaler ta photo. (Bien qu'on ne soit pas en compétition.)

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi l'attente est parfois mère de la sureté!

    RépondreSupprimer
  9. *** Coucou Cher Daniel :o) !!!! J'espère que tu vas bien ce matin... Gros bisous et bonne fin de semaine à toi et aux tiens !!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Je suis repassée voir ton beau p'tit zozio !
    Y a pas ta photo est super réussie.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Daniel et bonsoir à ta mésange

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce qu'un bel oiseau, très bien photographié.
    Sill

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful bird! And I like the edging treatment.

    RépondreSupprimer