lundi 24 janvier 2011

En Vendée


Brétignolles sur Mer
Travaux


Centre ville


Face Hôtel de Ville

Au moins ici nous voyons à quoi nos impôts sont utilisé



***    *    ***

17 commentaires:

  1. :*:*:*:*: Hello Daniel ! Brétignolles sur Mer est en train de se faire une beauté ... dans quelques semaines ce sera fort joli ! Je te souhaite un bon lundi Daniel ! GROS BISOUS !!!! :o) :*:*:*:*:

    RépondreSupprimer
  2. C,est agréable de savoir que nos impôts servent à quelque chose de positif !

    RépondreSupprimer
  3. des travaux, des nouveautes dans la ville et voila un photographe heureux qui aura de nouveaux sujets a prendre en photo (merci les impots :o)) )

    RépondreSupprimer
  4. Daniel bonjour
    Ce bleu ce matin c'est magnifique je trouve. Car je ne le vois pas du tout chez moi. Pas encore du moins.
    Bretignolles sur Mer est un endroit superbe. Mais je n'y suis jamais allée encore.
    TOI OUI.
    Je vois que notre argent est donc à cet endroit au moins il ne reste pas dans les poches des.........
    BISOU et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Les ronds points, une calamité parfois ! Ils y en a qui doivent "palper" au passage selon le "rendement".
    Le pano du dessus si tu enlèves les voitures et les remplaces par des chameaux semblent venir d'un autre monde.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le grand angle,le collage qui fait paraître immense cette petite ville balnéaire ?

    RépondreSupprimer
  7. les travaux les travaux et encore des travaux BISOU daniel

    RépondreSupprimer
  8. Ils vont remplir le trou avec vos impôts?

    RépondreSupprimer
  9. "Les impôts travaillent pour vous?"
    J'attends que les travaux soient finis pour revenir... tu me préviendras?? :)

    RépondreSupprimer
  10. ✿ ✿ ✿ Un gros bisou en passant sur ton blog Daniel :o) !!!!!! Passe un agréable mardi !!! Meilleures pensées amicales ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Daniel , c'est vrai que c'est mieux ainsi , voir ou va notre argent ...est un peu réconfortant enfin !!!!!
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. ✿ ✿ ✿ En ce mercredi matin je viens te souhaiter une agréable journée Cher Daniel :o) , GROS BISOUS !!!!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  13. A un rond-point, je parie !
    Ils poussent comme des champignons dans c'pays ! Rien que pour aller au moins, d'ici il y en a au moins 7 à contourner. Hélène a raison, ça doit bien rapporter à quinquin !!!

    RépondreSupprimer