mercredi 21 juillet 2010

San Francisco > Sausalito


En chemin pour Sausalito




Nous finissons la traversée de Golden Gate Bridge toujours sous la brume.

Notre traversé a était ponctué par le son des cornes  brume qui guident les navires qui croisent dans la baie.

Nous avons fait une petite halte à Vista Point nord


Le marin solitaire




Plaques commémoratives.

Nous avons accordé quelques instant au mémorial dédié à tous les serviteurs du pays
Les Marins, les Marines, aux Gardes Cote, la Marine Marchande ...


Pour ceux qui maitrisent l'anglais


---------

18 commentaires:

  1. *** Continuons le voyage avec toi Daniel ! C'est si chouette de découvrir tous ces endroits à travers les photos de ton blog ! :o)
    J'aime beaucoup la statue du marin solitaire ! Très belle ! :o)
    Merci et j'espère que la météo est meilleure chez vous que ce matin ! GROSSES BISES !!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. UN marin solitaire voilà une superbe photo Daniel elle est magnifique.
    J'aodre les marins.
    Je vois que ce voyage était superbe de la brume mais cela me va.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Daniel j'aime aussi cette statue de ton marin elle est plus que belle je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  4. *** Hello Cher Daniel :o) !!!!! Je viens te faire un gros bisou et te souhaiter un agréable jeudi ! :o) J'espère que Riva aura le droit à sa balade matinale s'il ne pleut pas aujourd'hui ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. le marin n'est plus solitaire tu es là

    la brume va bien a tes photos

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est intéressant tout cela, Daniel !
    La Statue du marin solitaire est super belle et les plaques commératives le sont aussi.
    Comme je métrise un peu l'anglais, j'ai bien compris la plaque écrite. Very interesting !

    RépondreSupprimer
  7. je viens te dire bonsoir je vais
    préparer le repas
    Passe une belle soirée Daniel

    RépondreSupprimer
  8. *** Je viens te saluer en ce vendredi matin Daniel! :o) Passe une bonne journée sous le signe de l'été, des balades et du repos aussi hein ! ;o) Caresse à Demoiselle Riva :o) et GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Superbe le marin oui j'adore cette photo

    RépondreSupprimer
  10. j aime bcp la statue du marin,tres expressive...

    bon w end a vous ;O)

    RépondreSupprimer
  11. Je chemine, je chemine avec vous, il me semble qu'il a fait bien frais lors de votre séjour. Ton image du pont est superbe et toutes tes rencontres statuesques différentes des miennes mais fort impressionnantes. J'ai hâte de voir tes images de Sausalito.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    je suis là et oui chez toi*
    Je te souhaite un beau samedi

    RépondreSupprimer
  13. *** Un petit coucou chez toi Daniel pour te souhaiter un BON DIMANCHE ! GROS BISOUS !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te souhaiter
    un beau dimanche bise

    RépondreSupprimer
  15. on dirait que la statue du marin sort d'un vieux film

    RépondreSupprimer
  16. Je suis un peu fatiguée
    Pourtant je me suis reposée
    Alors je te souhaite une bonne soirée
    et à demain si tout va bien

    RépondreSupprimer