lundi 26 juillet 2010

San Francisco > Sausalito 2


En chemin pour Sausalito  suite

 


Non, ce n'est pas Alcatraz, juste le passage sous le Golden Gate Bridge !




Super la marche...   Ouf ! Nous arrivons.







Typique Sausalito, un super resto sur pilotis






D'entrée un grand verre d'eau fraiche vous est servi

Une bonne bière locale est particulièrement appréciée


*  *  *  *   *   *
Addenda au post  San Francisco 12
Rectificatif c'est un Bouddha à 6 bras offert par la ville de Shanghai à San Francisco Pour le 30 eme anniversaire des villes jumelles de San Francisco et Shanghai
***               ***              ***   

19 commentaires:

  1. heureusement qu'il ne faut pas passer par Alcatraz (car a part clint Eastwood personne n'a reussit a s'evader ;o)) ) pour atteindre ce superbe resto

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Cher Daniel ! :o) J'adore le restaurant sur pilotis ! et la bonne bière devait être bienvenue !:o) GROS BISOUS et bon début de semaine à toi !!!:o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce restaurant et de l'eau que du bonheur je pense pour vous. Pour la marche je pense que cela donne une superbe forme donc oui il faut marcher et bouger le plus souvent possible.
    pour la biere non merci mais je veux bien un mailu
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. En fait je prefere cette petite ville de Sausalito a San Francisco: beaucoup plus calme, charmante, des couchers de soleil inoubliables et une bonne nourriture saine a base de peche!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pris ce passage car nous étions en voiture de location lorsque nous sommes allés à Sausalito mais je suis allée aux toilettes du bridge auparavant (je teste toutes les toilettes du monde entier)
    A Sausalito on a mangé une glace au bord de l'eau. On parle de cette ville dans "Les Chroniques de San Francisco" = lieu où on va prendre un pot.

    RépondreSupprimer
  6. @Olivier :Le pire c'est que voyions tes bien Alcatraz du resto Lol

    RépondreSupprimer
  7. @ Nancy, HPY, France: Vous avez toutes raisons que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  8. @Thérése :Tu as raison Sausalito a un charme incomparable, nous étions parti avant le couché se soleil!!

    RépondreSupprimer
  9. @Cergie : Nous sommes allés à pied retour en ferry... Nous avons super bien mangé, le serveur la classe!

    RépondreSupprimer
  10. je passe te dire bonsoir j'espére que tu as passé une bonne journée
    ici avec du vent.
    Je viens de terminer mon repas et toi!
    Si non et bien bon AP

    RépondreSupprimer
  11. *** Hello Daniel :o) !!!! Je viens déposer chez toi un petit bisou pour que tu passes un agréable mardi ! :o) Ciao !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Daniel je vient te dire bonjour
    et je te souhaite une belle
    journée

    RépondreSupprimer
  13. Cette brume -- quelque peu decevante pour les voyageurs, a pied et en bateau (et en avion, je suppose). Mais le ciel, en bleu azure, a Sausalito -- waow ! Les photos merveilleuses. J'ai soif apres ta promenade aussi ... :-) Avec six bras, on peut prendre 3 verres de l'eau ET 3 coups de la biere au meme temps ... le Buddha aurait de la veine ! Bises et bonne journee.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Daniel, c'est rigolo ce message et ce resto. J'ai éclairci et aggrandi l'enfant et je l'ai publié sur Cergipontin.
    Mon mari dit que nous avons failli dîner dans ce restau. Nous avions été dans l'équivalent à San Francisco avec nos cousins avant le mariage. Il y en a deux comme ça. Oui vraiment rigolo !
    Passez un bon dimanche.

    RépondreSupprimer