Un petit lit pour le moment à sec, des arbustes, non nettoyés qui sont là attendant les rayons de soleil qui leurs permettront de reverdir et d'abriter quelques lapins ou oiseaux de passage. La vie tout simplement, telle que l'on l'aime: simple et belle.
Le printemps a passé le pont pour laisser dernière lui l'hiver qui a été bien long. Fera-t-il plus beau le temps sera-t-il clair de l'autre côté de la passerelle alors que ce matin, en ce jour de printemps il fait pluie et vent. Peut-être prend-t-il son temps pour que d'ici peu, la saison soit enfin belle.
Bonjour Daniel et oui premier jour du printemps où ici il pleut encore et bonjour le w end. Donc je passe ce petit pont et là le temps sera si beau les fleurs les oiseaux seront au r vous super alors je suis d'accord mais il faut que tu viennes aussi avec moi. Passe un bon samedi.
Passerelle ? Me voici me voilà ! Le printemps et l'équinoxe aussi. Il n'y a pas beaucoup d'eau encore dans ton oued... Il n'y en aura sans doute pas beaucoup plus car la terre est sableuse par chez toi ; chez moi si calcaire et argileuse que la pluie j'en ai encore besoin pour pouvoir faire des trous sans trop de peine !
"Le Petit Pont De Bois tu te souviens du pont qu'on traversait n'aguère pour passer la riviere tout près de la maison le petit pont de bois qui ne tenait plus guere que par un grand mystere et de piquets tout droit
si tu reviens par là tu verras la rivière et j'ai refait en pierre le petit pont de bois puis je l'ai recouvert de rondins de bois vert pour rendre a la rivière son vieil air d'autrefois puis je 'ai recouvert de rondin de bois vert pour rendre a la rivière son vieil air d'autrefois
elle suit depuis ce temps son cours imaginaire car il ne pleut plus guère qu'une ou deux fois par an mais dans ce coin de terre un petit pont bizarre enjambe un nénuphar au milieu des fougères mais dans ce coin de terre un petit pont bizarre enjambe un nénuphar au milieu des fougères pour aller nulle part et pourtant j'en suis fier"
Thank you for showing wonderful scenery.
RépondreSupprimerHappy weekend.
From the Far East.
Best regards.
ruma
Un petit lit pour le moment à sec, des arbustes, non nettoyés qui sont là attendant les rayons de soleil qui leurs permettront de reverdir et d'abriter quelques lapins ou oiseaux de passage. La vie tout simplement, telle que l'on l'aime: simple et belle.
RépondreSupprimerLe printemps a passé le pont
RépondreSupprimerpour laisser dernière lui l'hiver qui a été bien long.
Fera-t-il plus beau
le temps sera-t-il clair
de l'autre côté de la passerelle
alors que ce matin, en ce jour de printemps
il fait pluie et vent.
Peut-être prend-t-il son temps
pour que d'ici peu, la saison soit enfin belle.
Bonjour Daniel et oui premier jour du printemps où ici il pleut encore et bonjour le w end. Donc je passe ce petit pont et là le temps sera si beau les fleurs les oiseaux seront au r vous super alors je suis d'accord mais il faut que tu viennes aussi avec moi.
RépondreSupprimerPasse un bon samedi.
Passerelle ? Me voici me voilà !
RépondreSupprimerLe printemps et l'équinoxe aussi. Il n'y a pas beaucoup d'eau encore dans ton oued... Il n'y en aura sans doute pas beaucoup plus car la terre est sableuse par chez toi ; chez moi si calcaire et argileuse que la pluie j'en ai encore besoin pour pouvoir faire des trous sans trop de peine !
Très western ! On s'attend à la voir exploser quand la diligence passera dessus.
RépondreSupprimerLe printemps mais tu le vois toi ?
RépondreSupprimerSerions nous toujours au bord de la plage? Par chez nous elles sont souvent ainsi en chemin piétonnier côtier
RépondreSupprimerBonne soirée Daniel
Simple et familier...Charmant !
RépondreSupprimer"Le Petit Pont De Bois
tu te souviens du pont
qu'on traversait n'aguère
pour passer la riviere
tout près de la maison
le petit pont de bois
qui ne tenait plus guere
que par un grand mystere
et de piquets tout droit
si tu reviens par là
tu verras la rivière
et j'ai refait en pierre
le petit pont de bois
puis je l'ai recouvert
de rondins de bois vert
pour rendre a la rivière
son vieil air d'autrefois
puis je 'ai recouvert
de rondin de bois vert
pour rendre a la rivière
son vieil air d'autrefois
elle suit depuis ce temps
son cours imaginaire
car il ne pleut plus guère
qu'une ou deux fois par an
mais dans ce coin de terre
un petit pont bizarre
enjambe un nénuphar
au milieu des fougères
mais dans ce coin de terre
un petit pont bizarre
enjambe un nénuphar
au milieu des fougères
pour aller nulle part
et pourtant j'en suis fier"
Yves Duteil
code vérif "essifou"
Espérons que oui ! Le printemps n'est plus très loin...heureusement !
RépondreSupprimerA bientôt
elle semble très légère cette passerelle, va t-elle résister a l'arrivée du printemps, qui chez nous je présente avec une belle pluie
RépondreSupprimer