superbe les sculptures en sables (moi j'ai jamais depase le stade du gros pate (mais un beau gros pate quand meme)) et merci pour la video et surtout le bruit de la mer (cela tombe bien, je retrouve plus mon coquillage, donc j'etais en manque).
Comment voudrais tu que les aoûtiens fassent des chateaux ou des patés de sable à la ville. Ils sont bien obligés d'envahir vos côtes. Tu vas retrouver la tranquilité de ta plage préféré avec le bruit de la mer, le long des golfes clairs.
A peine si je sais faire un chateau lol Magnifique j'adore ce genre de création mais la mer en passant efface tout cela. Génial tes photos il y avait du monde ou juste un peu. Car en bretagne pas un chat le calme sauf pour la fête des fillets bleus. Bisou
Mon mari a été élevé à St Brévins les Pins et pourtant il a su s'adapter et pour les enfants faire des petits moulins dans les rûs de montagne. Tu t'es toi aussi sans doute adapté : tu as fait des châteaux et des pâtés de sable sur les plages abandonnées. MDR.
Les vacances sont prolongées sur les blogs - souvent toute l'année. (Mais on ne me fera pas m'allonger sur une plage pour faire la bronzette, ni en période de vacances, ni hors saison!)
J’adore combien ce son des vagues! Que c’est beau! Oui c’est la fin de l’été, c’est un peu triste, mais commence une autre très belle saison où la nature nous fera un grand spectacle de couleurs! :-)
Je vous souhaite un agréable commencement à l’adorable mois de Septembre! :-)
Vive les tamalous et la paix...j'ai un appartement à Bormes les Mimosas, il faudrait me payer cher pour y aller en juillet et août, on ne peux même plus voir la mer, la plage étant recouverte de lasagnes, comme dit le vendeur de chouchou.....
Après un dernier regard et une dernière écoute je m'éloigne jusqu'aux prochaines vacances...
RépondreSupprimermerci.
superbe les sculptures en sables (moi j'ai jamais depase le stade du gros pate (mais un beau gros pate quand meme)) et merci pour la video et surtout le bruit de la mer (cela tombe bien, je retrouve plus mon coquillage, donc j'etais en manque).
RépondreSupprimerComment voudrais tu que les aoûtiens fassent des chateaux ou des patés de sable à la ville. Ils sont bien obligés d'envahir vos côtes.
RépondreSupprimerTu vas retrouver la tranquilité de ta plage préféré avec le bruit de la mer, le long des golfes clairs.
A peine si je sais faire un chateau lol
RépondreSupprimerMagnifique j'adore ce genre de création mais la mer en passant efface tout cela. Génial tes photos il y avait du monde ou juste un peu. Car en bretagne pas un chat le calme sauf pour la fête des fillets bleus. Bisou
Dire que je ne suis pas partie en vavances mais passons.
RépondreSupprimerOui j'aidore aussi comme toi france ces créations super
Et bien ce n'est pas facile de faire cà. Je sais faire un chateau pas plus. je préfére me fabriquer un arc. Super ces photos
RépondreSupprimerbelles photos
RépondreSupprimer"Sur la plage abandonnée ...
RépondreSupprimerCoquillages et crustacés..."
(Air connu)
Le soleil a l'air d'être resté, lui, avec les derniers vacanciers ...
Les oeuvres éphémères des artistes sont superbes !
(Demain , avec l'aide de Fla, je passe à la video )
Moment de nostalgie pour ces vacanciers, qui repartent avec de bons moments dans la tete
RépondreSupprimeren attendant les prochaines a venir
bonne soirée Daniel
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm................
RépondreSupprimerUn de mes paysages favoris
bises
un court retour à Paris pour repartir quelques jours en Bretagne
Oubli réparé, texte rajouté ...
RépondreSupprimerMais pour la vidéo, je crains que mon opérateur ne soit pas très coopérant...
Génial la blague tu vas bien!
RépondreSupprimerNe me dis pas que tu regrettes les vacanciers ? La mer n'a pas été démontée c'est le principal.
RépondreSupprimerEt c'est bientôt le temps des châtaignes...
Mon mari a été élevé à St Brévins les Pins et pourtant il a su s'adapter et pour les enfants faire des petits moulins dans les rûs de montagne.
RépondreSupprimerTu t'es toi aussi sans doute adapté : tu as fait des châteaux et des pâtés de sable sur les plages abandonnées.
MDR.
Bonne soirée
RépondreSupprimerbonjour daniel
RépondreSupprimermerci pour ton passage, j'espère que tu auras moins de souci pour venir me voir :-)
très belles images de sable éphémères
Ok mais je ne vais donc pas changer de compteur cela arrive sur de nombreux blogs mais merci. je sais cela est assez gonflant bise
RépondreSupprimerChic ! Les parisiens sont repartis, à nous les plages.
RépondreSupprimerLes vacances sont prolongées sur les blogs - souvent toute l'année. (Mais on ne me fera pas m'allonger sur une plage pour faire la bronzette, ni en période de vacances, ni hors saison!)
RépondreSupprimerVive le hand et en avant la musique
RépondreSupprimerCoucou Daniel, tu veux faire la rentrée des classes demain. je te passe mes livres bye bye
RépondreSupprimerDaniel , merci , mais"no found" , "error 404"
RépondreSupprimerNous aussi nous allons retrouver nos plages mais il faut aussi les Tamalous pour faire marcher le commerce
RépondreSupprimerBonne fin de journée
Les prochaines vavances oui j'y pense pas toi
RépondreSupprimerBonjour c'est fait flo est bien rentrée reste à voir
RépondreSupprimerEffectivement ça sent très fort la fin des vacances
RépondreSupprimerJ’adore combien ce son des vagues! Que c’est beau! Oui c’est la fin de l’été, c’est un peu triste, mais commence une autre très belle saison où la nature nous fera un grand spectacle de couleurs! :-)
RépondreSupprimerJe vous souhaite un agréable commencement à l’adorable mois de Septembre! :-)
Vive les tamalous et la paix...j'ai un appartement à Bormes les Mimosas, il faudrait me payer cher pour y aller en juillet et août, on ne peux même plus voir la mer, la plage étant recouverte de lasagnes, comme dit le vendeur de chouchou.....
RépondreSupprimer