samedi 22 août 2009

Ballet Mira


Ballet Mira du Bashkortostan.


Le port altier d'une danseuse


Gengis Khan ?


Les traditions populaire des Pays de l'Est
nous on fait une petite visite.

9 commentaires:

  1. Les couleurs sont super, un brin psychédéliques pour la 2.
    Pas de vidéo ?
    -C'est comme cela, à force d'être gâtés, on devient exigeant!)
    As-tu vu mes arbres du Périgord ? Certains devraient t'amuser , à mon avis !

    RépondreSupprimer
  2. Ceux sont de vrais artistes , j'aime beaucoup ces costumes et danses de ces pays
    bonne soirée Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Surement des airs endiablés, de beaux costumes et des émotions qui passent... je me souviens d'un restaurant russe à Munich où j'oubliais souvent de manger ce qu'il y avait dans mon assiette... en écoutant les balalaïkas.

    RépondreSupprimer
  4. Certains parlent de folklore, d'autres de patrimoine... J'opterais bien pour le deuxième avis.

    RépondreSupprimer
  5. de beaux costumes, cela devait être une belle soirée, d'accord avec miss_yves.....et la vidéo ??????????

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces danses, surtout que je les ai vues dans leur pays.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour oui je suis de retour.
    Les costumes ils sont superbes.. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. La danse donne un port altier, c'est vrai et pas la gymnastique aux aggrés (je l'ai constaté, lorsque ma fille en faisait intensivement, en regardant la présidente du club et les monos)
    Si tu ne vas pas à Gengis Khan, Gengis Khan viendra à toi...
    Moi aussi je suis d'humeur badine, Daniel, mais hélas à la bourre en rentrant...
    Tiens, je vais finir d'étendre le linge.

    RépondreSupprimer
  9. De beaux costumes, mais heureusement on n'est pas obligé d'en porter tous les jours!

    RépondreSupprimer