lundi 9 octobre 2023

En vendée

 

Un Écureuil

 

Dans le terrain de notre voisin depuis notre fenêtre de cuisine

 

 

15 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    J'adore ! Malheureusement je n'en vois plus chez moi. J'aimais bien avoir la visite du p'tit roux.
    Belle journée et bises à tous les deux !
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les écureuils! Chez moi, j'ai eu plusieurs copains qui sont venus au fil des années. Musclor, Junior, Sans poils, et encore d'autres. Mais depuis quelques semaines, ils viennent moins souvent et je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'il fait trop chaud pour eux? Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est bien gâté cet écureuil vendéen ! Et le voisin photographe-bloggueur du voisin aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle organisation pour les provisions !
    De la part du voisin ou de l’écureuil ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est très gentil de lui avoir réservé un endroit ou il peut trouver de la nourriture à l'abri des prédateurs, ça lui permettra de passer un hiver serein.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut claude.
      Ouf ce matin les "com" passent..
      Merci de ta fidélité a mes publication.
      Hier impossible de faire un com chez toi...

      Supprimer
  6. J'irai bien l'aider à manger les noisettes... Thérèse

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée de lui avoir préparé à manger , j'adore les écureuils ..
    Biss Daniel

    RépondreSupprimer
  8. On dirait qu'au lieu de manger il fait sa prière...
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  9. oh ! Quel écureuil malin et trop craquant ! Il est gourmand et plein de ressources; Merci Daniel , que ta fin de semaine soit belle.

    RépondreSupprimer