lundi 25 septembre 2023

Pays imaginaire

 

Ovni

 


Rêve ou réalités ?

 

 🛸     👽     🛸    👽     🛸    👽     🛸    👽     🛸 



🛸     👽     🛸    👽     🛸    👽     🛸    👽     🛸 

 

 

13 commentaires:

  1. Sourires ...serait une envie cachée ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    Pourquoi serions seuls dans l'univers ?
    J'aimais bien les envahisseurs et je me rappelle moins bien des Visiteurs.
    Belle journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela et évidant sur les milliards d'années lumières, peut êtres les hommes sont ils moins cupides que sur notre pauvre terre ?

      Supprimer
  3. Tu y crois toi aux petits hommes verts ?
    Malgré le ciel nuageux elle est belle cette plage pas encore abandonnée

    RépondreSupprimer
  4. J'adorais cette série, et sa musique "flippante"!
    Illusion, rêve, ou cauchemar, ds la Sc F

    RépondreSupprimer
  5. C'était une série idéologique née de la guerre froide, sous couvert de science fiction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignorais le rapport avec la guerre froide...
      Je n'avais regardé de de rares épisodes !!!!

      Supprimer
  6. Bonjour Daniel, oh ! c'est spécial ! Je parie que David Vincent les a vus, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'adorais ces séries!!!
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je ne suis pas une habituée ici, mais suite à la publication de Claude je fais un essai ... qui a l'air de marcher !
    J'ai vu une belle plage, sans envahisseurs !!!
    Belle journée !

    RépondreSupprimer