lundi 11 septembre 2023

Pays imaginaire

 

Pont de Senoueix

 

 


Une Valkyrie ?

 

11 commentaires:

  1. Charmant endroit, et joli pont romain, perdu dans la Creuse, c'est bien de le montrer.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Claude, tu ne t'es pas laissé distraire par ma "Valkyrie" !

      Supprimer
  2. Le pont antique est trop typique pour se laisser distraire !
    Missyves

    RépondreSupprimer
  3. Un petit pont féerique !
    Bonne idée de lui adjoindre un personnage mythologique.
    Du coup, en voyant l'ensemble j'ai aussitôt pensé à cette enluminure du manuscrit "Le Livre du cœur d'amour épris" écrit par René d'Anjou "le bon Roi René" dont j'avais publié le début dans mon grenier, il y a déjà dix ans de ça !.

    RépondreSupprimer
  4. l’enluminure présente un super rapprochement : bravo Tilia!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Tu t'amuses bien, joli petit pont de pierre.
    Nous sommes passés à Brem sur Mer je ne sais plus quand.
    Bonne fin d'aprèm' et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  6. Maravilha de imagem!
    Boa continuação de semana.
    janicce.

    Merveilleuse image !
    Bonne continuation de la semaine.
    Janice.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton passage chez moi!
    Par contre je n'arrive pas a écrire un com sur ton site qui nous présente un très jolie jardin à l’ancienne !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas le pont d'Avignon mais il est très mignon!
    Salu2.

    RépondreSupprimer