lundi 3 avril 2023

Oiseau

 

USA Californie 

 

San Francisco, Point Lobos

 

 

   

Merle d’Amérique



 

 


11 commentaires:

  1. Il est tout à fait charmant ce merle, il a de très jolis teintes comparé au merle que l'on rencontre par chez nous. Seul le bec reste jaune.
    Passe une belle semaine.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. impossible de me connecter à mon compte google pour mettre un commentaire. C'est rageant! Je me demandais juste si ce merle américain chante aussi bien que le merle européen. :-) Belle semaine. Signé Dédé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dédé,merci de ton passage...Pour le chant je ne pas entendu hélas...

      Supprimer
  3. Il a de bien belles couleurs ce merle
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    C'est ce que les Ricains appellent un "robin".
    Je crois que le tout noir là-bas est un "black bird".
    Belle journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel, voila un bien bel oiseau , un merlou comme je les aime ! Ils sont pour moi l'incarnation de la liberté . Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les temps changent gamins il étaient chassés comme gibier !!!
      Il faut dire c'était l’époque des tickets de rationnement la viande mise appart de la bassecour ....

      Supprimer
  6. Celui-là a bien l'allure d'un merle tel que notre merle noir, plus que le merle bleu je veux dire :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ma che lo conosco ! Tu le sais bien c'est le fameux merle voygeur dont le pensais que c'était un rouge-gorge !
    North American Robin, Turdus migratorius/a>

    RépondreSupprimer