Tous les papillons deviennent de plus en plus rare, il serait temps que l'humain réapprenne à faire confiance à la nature. Passe une belle journée. Amicalement. Claude
Coucou Daniel ! Ben nous on n'en a pas vu, vu qu'on n'a pas mis de choux dans le potager à cause de ce papillon. Plus ça allait plus il y en avait, comme Philippe n'a pas voulu traité, il a préféré de pas en planter. Belle journée à tous les deux et bises !
Malheureusement toujours nombreux chez nous. Il y a de nouvelles façons de lutter mais cela requiert une attention de tous les jours... ils passent dans notre jardin sans faire de dégâts vu qu'il n'y a pas grand chose qui les intéresse.
Tous les papillons deviennent de plus en plus rare, il serait temps que l'humain réapprenne à faire confiance à la nature.
RépondreSupprimerPasse une belle journée.
Amicalement.
Claude
J'ai vu très peu de papillon cette année , la chaleur sans doute...
RépondreSupprimerTa photo est très reussie
Bises
Coucou Daniel !
RépondreSupprimerBen nous on n'en a pas vu, vu qu'on n'a pas mis de choux dans le potager à cause de ce papillon. Plus ça allait plus il y en avait, comme Philippe n'a pas voulu traité, il a préféré de pas en planter.
Belle journée à tous les deux et bises !
Great looking moth!
RépondreSupprimerMerci de ton passage...
SupprimerJe suis souvent dans les choux mais il n'y a jamais de papillons. :-) Bises alpines.
RépondreSupprimerLes garçon dans les choux, les filles dans les roses ....
SupprimerMalheureusement toujours nombreux chez nous. Il y a de nouvelles façons de lutter mais cela requiert une attention de tous les jours... ils passent dans notre jardin sans faire de dégâts vu qu'il n'y a pas grand chose qui les intéresse.
RépondreSupprimer???? Se plaindre des insectes c'est refuser la vie ,,,,
SupprimerTa photo est très nette .
RépondreSupprimerA peine croyable ce papillon ! De la dentelle sur du vivant ! Que la nature est précieuse à qui sait la respecter . Merci Daniel !
RépondreSupprimerPas si rares que cela, j'en ai vu plusieurs par chez moi.
RépondreSupprimerJolie photo, Daniel ! :-)