lundi 24 octobre 2022

Berry


Gargilesse-Dampierre

 


Classé parmi les plus beaux villages 

 


 


Maison de  George Sand




8 commentaires:

  1. Un village qui est effectivement plein de charme, la région semble très accueillante et très belle.
    Passe une belle semaine.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces petits villages ainsi nommés sont toujours très beaux , on aurait envie de les découvrir tous , celui là le prouve bien
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais aimé visiter cette maison, qui abrita les amours de George Sand et d'un amant, moins connu que Musset ou Chopin.
    L'extérieur est rustique, voire austère;

    https://gargilesse.fr/maison-de-george-sand/

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Daniel,
    Je ne connais pas cette région, mais elle a l'air très belle. Merci pour ces jolies photos. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passe sympathique..
      Faute de refus de la publication chez toi!!!!
      "Coucou Françoise.
      Les roses fort jolies semblent cette année trompées par le beau temps
      Très belle semaine, A +"

      Supprimer
  5. Coucou Daniel !
    Effectivement en regardant quelques photos, c'est un beau village.
    Moi non plus je ne connais pas bien cette région, nous n'avons fait que d'y rouler.
    Un nom à retenir.
    Bonne fin de journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniel, Gargilesse-Dampierre mérite, amplement ,au vue des photographies , son titre de faire partie des plus beaux villages de France . Notre pays est un beau pays, il faut le dire haut et fort !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Daniel,
    C'est un très beau village que je ne connais absolument pas, je retiens le nom de ce village peut-être qu'un jour nous y irons.
    Belle journée, bises et un petit commentaire sur mon blog me ferais plaisir d'avance merci !

    RépondreSupprimer