lundi 9 mai 2022

Rêve de voyages


Où donc ?




11 commentaires:

  1. Je suis incapable de mettre un nom sur cet endroit, c'est un bord de mer, mais je ne peux en dire plus.
    passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Alors en trichant un peu je dirais au large de Dakar ?
    Je suis allée plusieurs fois à Dakar en des temps anciens lorsque nous voyagions en cargo pour nous rendre ou revenir de Côte d'Ivoire. C'était un temps où on avait le temps
    Cette plage me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es doué, effectivement,Julien passe des vacances à Dakar...
      La photo faite sur l’Île de Gorée.

      Supprimer
  3. Bonjour Daniel, je dirai le Maroc mais pas certain . En tout cas, il doit faire bon à cet endroit là , un lieu assez paradisiaque et propice au farniente .Passe un doux lundi au soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée mais ça me tenterait bien Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Point n'est besoin des fois de se déplacer loin pour voyager, n'est ce pas !
    Un petit tour aux States autour d'une table.
    Ce fut bien agréable d'ailleurs.
    Belle journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une photo style carte postale ancienne ?

    RépondreSupprimer
  7. Trop chaud pour moi, mais belle photo. Au moins comme ça, je ne risque pas de prendre un coup de soleil ;-)

    RépondreSupprimer