dimanche 1 mai 2022

1er Mai 2022


1er Mai 2022



Joyeux mois de mai à tous









8 commentaires:

  1. Très beau moi de mai
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Belle et bonne journée de 1er Mai, Daniel.
    Merci pour ton écho dans mon grenier.
    J'ai rajouté un tableau d'un peintre contemporain ukrainien à la fin de mon billet...

    RépondreSupprimer
  3. Merci, à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Miss yves ( pas anonyme !!!)

    RépondreSupprimer
  5. je n’y comprends goutte.
    MissYves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est des temps, des choses, des faits auquels il est difficile de tout comprendre ?

      Supprimer
    2. Pourquoi anonyme ?
      Quel est ce nouveau mystère informatique?
      Miss Yves

      Supprimer
  6. Avec du retard je te souhaite de passer un très bon mois de mai
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer