lundi 28 mars 2022

Voyage


Souvenir de voyage



Ce fut un beau voyage


 Qui donc voudrait vivre dans un tel lieu ?


14 commentaires:

  1. Vu depuis la côte, ce n'est vraiment pas attractif. Mais depuis l'île, la vue est fabuleuse !
    Dommage que le projet de reconversion n'ait pas été voté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons jamais débarqué sur Alcatraz tout juste passé à proximité en revenant de Sausalito...

      Supprimer
  2. Bonjour Daniel, avec la vue que tu nous présentes, j'avoue que cela ne donne pas très envie d'aller se retirer sur cet ilot, je pense que sans tout ce béton il serait plus accueillant.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage tes publications se font rares....

      Supprimer
    2. Bonjour Daniel, c'est vrai que mes publications sont rares, j'aime tous les matins faire le tour des blogs amis, mais j'avoue un gros manque de motivation pour construire des articles.
      Prends bien soin de toi.
      Amicalement

      Supprimer
  3. Coucou Daniel. Pourquoi les publications se font rares? Tu es fatigué des blogs? (ce que je pourrai comprendre...) Quant à vivre sur l'île, clairement non. Mais le spectacle reste quand même fabuleux. Bises alpines et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince. Sorry. J'avais mal lu. Tu ne parlais pas de tes publications mais de celles de Claude....

      Supprimer
  4. Vivre en prisonnier...Non bien sûr.
    Belle vue alentour, malgré tout

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit Tilia, lorsque on regarde la photo , ce lieu ne fait pas envie mais , qui sait, il abrite peut être un hôtel magnifique sur cette ile mystérieuse.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a une jolie promenade pourtant autour de la prison... surtout au printemps avec les fleurs...et la visite intérieure prend un chemin différent.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Heureux de te revoir sur la toile.
      J’espère que tu pourras refaire un tour au pays de l'Once San cette année...

      Supprimer
  8. Coucou Daniel !
    Quand je vois cette île, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'excellent film "Le Prisonnier d'Alcatraz" avec Burt Lancaster.
    L'île d'où l'on ne s'évade jamais, non ! Trois l'on fait.
    Belle journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  9. Au vue de ta photo cela ne donne pas vraiment envie ..Mais il y a peut être autre chose a voir que cette ancienne construction ..
    Bonne journée à vous deux

    RépondreSupprimer