Les endroits qui étaient familiers à notre enfance se sont transformés au fil des années, il arrive même que l'on se sente étranger dans un lieu qui nous était cher. Passe un beau début de semaine. Amicalement. Claude
Coucou Daniel ! Est ce que c'est encore un plaisir de vivre à Plaisir ? Je serais curieuse de savoir si là où j'ai habité dans l'Essonne maintenant, cela a vraiment changé. Belle journée Daniel et bises à tous les deux !
Coucou. Etrange construction! On dirait des containers entassés. Aujourd'hui, certains sociologues disent que nous sommes en post-modernité. Pas sûr cependant que l'être humain a beaucoup évolué vu ce qui se passe actuellement dans le monde. Bises alpines.
Les endroits qui étaient familiers à notre enfance se sont transformés au fil des années, il arrive même que l'on se sente étranger dans un lieu qui nous était cher.
RépondreSupprimerPasse un beau début de semaine.
Amicalement.
Claude
Claude merci de ta visite..A +
SupprimerUne petite ville que j'ai eu l'occasion de traverser ..il y a bien longtemps !
RépondreSupprimerBonne journée Daniel
Bises
Ce n'est plus une petite ville...Mille fois hélas...
SupprimerCoucou Daniel !
RépondreSupprimerEst ce que c'est encore un plaisir de vivre à Plaisir ?
Je serais curieuse de savoir si là où j'ai habité dans l'Essonne maintenant, cela a vraiment changé.
Belle journée Daniel et bises à tous les deux !
Ce sont les débuts de la modernité ...
RépondreSupprimerCoucou. Etrange construction! On dirait des containers entassés. Aujourd'hui, certains sociologues disent que nous sommes en post-modernité. Pas sûr cependant que l'être humain a beaucoup évolué vu ce qui se passe actuellement dans le monde. Bises alpines.
RépondreSupprimer