lundi 6 décembre 2021

Bretagne

Morbihan

Erdeven

 

 


  

 

 


**************

Blockhaus

 

 


 


 


 

Les  blockhaus, les assauts de la mer les ont transformé en œuvre d'art !

 

6 commentaires:

  1. C'est vrai ...on ne se lasse pas du tout de ces promenades le long de nos côtes
    Merci Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Des oeuvres d'art? certes? Des témoins d'une histoire chaotique. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me risquerais pas à l’intérieur.
    Témoignage ou vestige historique, plutôt qu’oeuvre d’art, à mon humble avis.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    Je crois que je ne connais pas trop cette partie de Quiberon.
    Les vestiges de la guerre ne sont pas très décoratifs, surtout quand ils sont tagués.
    Comme oeuvres d'art, il y a mieux, à mon avis.
    Bonne journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les Dunes Sauvages de Gâvres à Quiberon" fausse la perception du lieu, nous étions en fait sur la commune de Erdeven...

      Supprimer
  5. l'intérieur du blockhaus est particulièrement réussi pour un film d'épouvante

    RépondreSupprimer