lundi 27 septembre 2021

Papillon

 

Paon du Jour

 


Un ravisement pour les yeux

"Inachiss io" lépidoptère de la famille des nymphalidés

 

5 commentaires:

  1. Rho il est superbe !!
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    Mais qu'il est beau ce paon de jour ! J'en vu aucun cette année.
    Excuse moi pour ma salade de tomates mais c'est tout ce que j'avais en réserve.
    T'inquiète, je reviendrai sur mon blog dès que j'aurai matière à....
    Bonne journée et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel !
      C'est l'époque où les papillons entrent dans les maisons, hier un pan de jour est entré dans la mienne.
      Belle journée et bises à tous les deux !

      Supprimer
  3. On croit toucher ses écailles.
    Il semble avoir deux petites couronnes de pétales.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! On le dirait de velours!

    RépondreSupprimer