Un arlequin (ou une arlequine ;-))qui porte un bel écu sur son dos, se blasonnant ainsi : de gueules à quatre pals de sable. Blason qui en outre semble n'appartenir à personne... Bonne soirée, Daniel, bravo pour cette superbe macro
Les femmes aussi... Nous sommes à une époque où devons prendre garde à ce que nous écrivons sauf à nous faire huer!! Lire donc "Homme" au sens générique..
Et pourtant la nature, comme le Seigneur, a fait pour nous des merveilles ! Les enfants sont toujours intéressés et ils aiment qu'on les guide, c'est ainsi que comme j'ai expliqué et montré le fenouil à GioGio en Toscane il m'a fait remarquer qu'il y en avait au bord de la grande route en Région Parisienne... et c'était vrai !!!
oh ! Comme dit Claude "punaise !" quel joli nom et élégant costume ! Une photo superbe et précise : Bravo Daniel ! Que la nature est belle , il faut à tout prix que l'humain songe à la préserver à tout prix.
Bravo pour ta photo , j'avoue ne pas trop les regarder alors merci à toi
RépondreSupprimerBises Daniel
Quel beau costume! :-) (Mais j'avoue que je n'aime pas trop les punaises). Bises alpines et belle semaine.
RépondreSupprimerCoucou Daniel !
RépondreSupprimerPunaise ! Elle en a un beau costume celle-là.
Suis comme Claudine, je ne regarde pas trop les bébêtes.
Belle journée et bises !
Un arlequin (ou une arlequine ;-))qui porte un bel écu sur son dos, se blasonnant ainsi : de gueules à quatre pals de sable. Blason qui en outre semble n'appartenir à personne...
RépondreSupprimerBonne soirée, Daniel, bravo pour cette superbe macro
Moi non plus, sauf sur ton blog!
RépondreSupprimerLes femmes aussi...
SupprimerNous sommes à une époque où devons prendre garde à ce que nous écrivons sauf à nous faire huer!!
Lire donc "Homme" au sens générique..
Et pourtant la nature, comme le Seigneur, a fait pour nous des merveilles !
RépondreSupprimerLes enfants sont toujours intéressés et ils aiment qu'on les guide, c'est ainsi que comme j'ai expliqué et montré le fenouil à GioGio en Toscane il m'a fait remarquer qu'il y en avait au bord de la grande route en Région Parisienne... et c'était vrai !!!
il a remarqué les feuilles de fenouil en roulant
Supprimeroh ! Comme dit Claude "punaise !" quel joli nom et élégant costume ! Une photo superbe et précise : Bravo Daniel ! Que la nature est belle , il faut à tout prix que l'humain songe à la préserver à tout prix.
RépondreSupprimer