lundi 28 septembre 2020

En vendée

 Sous les pins



Respirer l'odeur des pins!


7 commentaires:

  1. J'adore ces sorties sous les pins !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel. Ils sont magnifiques ces pins et j'imagine que se balader à l'ombre de leurs branches doit être rassérénant. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Buen lugar para respirar oxígeno puro y disfrutar de la Naturaleza.

    Es muy aconsejable caminar por allí.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui j'adore cette photo ! Les pins ne sont pas tout à fait aussi brocolis que ceux de Rome mais ils sont tout de même grandioses. Lorsque j'étais mono de colonie de vacances je faisais faire des petits paniers avec les aiguilles aux petits n'enfants.
    Tu sais que cette forêt aurait des airs de celles de Californie autour du lac Tahoe

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Cela sent bon sous les pins.
    J'aime cette odeur bonne pour les narines.
    Bonne fin de journée et bises

    RépondreSupprimer
  6. Hum ! j'adore les pins, leur odeur !
    merci Daniel.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer