jeudi 21 novembre 2019

Creuse



Ahun (2)





Crypte sous l’église
Daterait du 11e siècle









Une stèle gravée sans doute en latin

 Si vous savez traduire, Merci
 

5 commentaires:

  1. Les édifices religieux ont de moins en moins de secrets pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle découverte que cette crypte !!
    Notre patrimoine est vraiment superbe !
    Pour le latin je l'ai appris mais dans ce cas là c'est plus l'ecriture que je n'arrive pas a dechiffrer
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Je ne suis pas experte en latin. D'ailleurs souvent, j'en perds mon latin. :-) Jolie petite crypte mais attention à ne pas s'y faire enfermé quand le curé quitte les lieux le soir. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Architecture massive et brute au XI ème siècle.
    L'inscription est peu lisible.

    RépondreSupprimer