jeudi 15 août 2019

Oiseau


Mésange bleu



Fièrement perchée dans notre prunier


Avec son masque de Zorro elle surveille son repas


Très peu de prunes cette année


8 commentaires:

  1. Bravo pour ces jolies photos
    Pour les fruits l'année n'a pas été vraiment bonne je crois ..pas de prune en Normandie non plus !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage.
      Pire que pour les prunes le prunier est en train de crever (rip)

      Supprimer
  2. Coucou Daniel !
    Elle est toute mimi.
    ça doit ne pas être une année à prunes.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  3. en septembre, si nous avons encore le temps... allons à brem sur mer,faire une visite à andré pailloux... tu connais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nul n'est prophète en son pays dit on! Je découvre...

      Supprimer
  4. Evidemment, si les oiseaux les ont mangées en premier...
    Très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  5. Oiseau sympa assez fidèle pour rester toute l'année dans les jardins; surtout si on la nourrit bien comme chez toi.

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est drôle ! J'ai chanté le générique du cavalier surgissant hors de la nuit qui signe d'un Z comme Zouzou à notre petite-fille hier !
    Avant de partir dans le Drôme, corvée de cueillette de mirabelles, j'en ai congelé au moins 4 kgs pour le retour (dénoyautées), j'en ai données aux voisins et en ai amenées à notre fille et à notre fils. Je crois que je vais faire de la confiture sauf que je n'ai pas de sucre ici.
    (Tiens, j(entends miss Zouzou qui se réveille)

    RépondreSupprimer