lundi 18 février 2019

Yosemite





Alf Dome



* * *





* * *

7 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    Malheureusement je n'ai pas visité cet endroit, mon plus jeune fils si.
    Merci pour cette jolie musique, ces portraits et les mots de ces gens spoiliés de leurs terres, de leur pays.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Et nous voilà plongés dans les merveilles de l'Amérique. Ta photo me fait penser au travail photographique de Ansel Adams. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vue pour "Ansel Adams" c'est un reportage sur lui qui m'a motivé a rechercher un cliché fait en 2010 au quel j'a apliqué un filtre "infrarouge".

      Supprimer
  3. J'acquiesce aux deux commentaires précédents .

    RépondreSupprimer
  4. Endroit à voir évidemment...
    Nous l'avons vu de plus loin.
    Ta photo est magnifique !
    Bonne journée et A+

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel
    J 'imagine que cela doit être magnifique à voir de plus près
    Merci pour la video
    Bises

    RépondreSupprimer