jeudi 24 janvier 2019

Creuse


Féniers (4)












9 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    Sympas et intéressantes tes visites creusoises !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours interessant de te suivre
    On en voit plus beaucoup de ces ponts à bascule
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Une balance de ce type j'en ai vu une dans le Morvan, il faudrait que j'aille faire un petit tour dans mes archives. Bien sûr le Morvan est aussi un pays d'élevage de bêtes à viande

    RépondreSupprimer
  4. je viens peser mes chihuahuas! bises

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est la première fois que j'en vois un! Merci Daniel et bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bascules étaient courantes dans les campagnes pour peser le bétail temps jadis...

      Supprimer
  6. Très pittoresque, en effet , cet achat!

    RépondreSupprimer
  7. Très amusant (en plus d'intéressant).

    RépondreSupprimer