Bonjour Je n'avais jamais entendu parler de cette abbaye ni même de ce village charentais limitrophe du Limousin Cela donne envie de s'y attarder ..j'aime vraiment beaucoup ces vitraux ! Merci Daniel
Quel contraste entre la couleur des vitraux et la première photo, en noir et blanc. Tous ces monuments sont riches d'histoire et quand on lest visite, on passe souvent à côté de plein de choses. Bises alpines. P.S. petite faute, Charente et non Charante. Non?
Bonjour
RépondreSupprimerJe n'avais jamais entendu parler de cette abbaye ni même de ce village charentais limitrophe du Limousin
Cela donne envie de s'y attarder ..j'aime vraiment beaucoup ces vitraux !
Merci Daniel
Coucou Daniel !
RépondreSupprimerGrrr ! Je suis tellement HS que là tu vois, je m'endors devant mon écran. Je crois que je vais repasser ce tantôt.
Bises
N'est plus en activité mais les vitraux sont en bon état.
RépondreSupprimerQuel contraste entre la couleur des vitraux et la première photo, en noir et blanc. Tous ces monuments sont riches d'histoire et quand on lest visite, on passe souvent à côté de plein de choses. Bises alpines.
RépondreSupprimerP.S. petite faute, Charente et non Charante. Non?
Oooouuuupsss ...Merci!
SupprimerLes vitraux colorés dans leurs fenêtres élancées donnent de la lumière au choeur et à la nef, si austères dans la photo en N et B.
RépondreSupprimertu nous fais visiter des petits coins inconnus
RépondreSupprimer