lundi 5 novembre 2018

Matin


Matin fais lever le Soleil


A 7 H 32

A 7 H 36

Seulement 4 minutes séparent les deux images


***   ***   ***

6 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    Merci pour ces instantanés ..j'adore
    Ce matin chez nous il est tout rose mais il crachouille ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. un ciel qui rougit de plaisir! bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    Ma préférence va au premier ciel, j'aime les ciels qui flamboient.
    Ici ce matin c'est tristounet mais il ne fait pas froid.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel qui flamboie !
      Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
      Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie.

      Supprimer
  4. Ou l'idée des soleils levants fait lever plus tôt...

    RépondreSupprimer