lundi 15 octobre 2018

Fleur


Fleur



Une fleur parmi les fruits
   
Elle  semble s’être trompé de saison

**   **   **

8 commentaires:

  1. La nature semble complètement déréglée ces jours-ci. A quand la pluie? Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui c'est quoi qu'elle fait là la fleur du buisson ardent ?
    (Je viens de tailler sévère mes lauriers tin ainsi que mes abélias et mon éléagnus même si c'est un peu contre saison)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un adage ne dit il pas : Taille tôt taille tard, rien ne vaut la taille de mars!

      Supprimer
  3. Três jolie photo avec cette note vive et colorée

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie photo ..elle doit être heureuse d'être là ..à la vue de tous les blogueurs ..sourires !!
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Elle est super chouettes ta photos avec les tites boules en arrière plan.
    Jolie petite fleur aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je retiens les couleurs, la fleur est là pour nous interroger et nous faire agir...

    RépondreSupprimer