jeudi 18 octobre 2018

Ecureuil


Écureuil Roux
 


Un écureuil sur le chemin...
 

🐿   🐿   🐿


7 commentaires:

  1. Et l'écureuil a dit à ses copains en rentrant dans la forêt: "j'ai rencontré Daniel. C'est un type très sympa!". :-) Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie rencontre ..et pas courante ..
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Il a l’ai étonné...Je rejoindrais bien D D ds son commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    Oh qu'il est mimi !
    Je n'en vois plus chez moi, malgré le noisetier que nous avons planté exprès pour en voir. Grrr !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. un joli compagnon de route... biz

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça je ne pense pas que ce petit écureuil vive en Amérique du sud ou du nord, tu l'as donc photographié sur notre continent. Il est bien joufflu, prêt à passer l'hiver pour peu que ses greniers soient bien remplis.

    RépondreSupprimer
  7. Je rejoins tout le monde avec le commentaire de Dédé...

    RépondreSupprimer