jeudi 23 août 2018

Fleur


Lys Tigré 



Notre dernier lys vient de faner


***    ***    ***

7 commentaires:

  1. Et oui. C'est la fin de l'été mon cher Daniel. Il faut t'y résoudre. :-) Mais l'automne t'apportera d'autres plaisirs. Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison.

      Colchiques dans les prés
      Fleurissent, fleurissent
      Colchiques dans les prés
      C'est la fin de l'été…

      Supprimer
  2. Superbe couleur ...J'espère qu'il n'annonce pas la fin des beaux jours ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon ami Daniel,
    Sublime ce lys tigré !
    Je n'ai pas le moral, j'en ai marre d'en bavait comme ça !
    Bel après-midi, bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    C'est une jolie fleur, j'aime beaucoup les lys, mes blancs ont rendu l'âme il y a longtemps.
    Bises

    RépondreSupprimer