lundi 6 août 2018

Carpe diem


Lecture

(Le livre Du Roi de Arnaldur INDRIDASON)

Audrey carpe diem

Cueille le jour présent ...

***   ***   ***


15 commentaires:

  1. Le reve ..mais sans les touristes ..
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Que lis-tu?
    J’ai agrandi la page, et lu le texte, mais quel est le titre?
    Une jolie plage sous le ciel bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi le lecteur, c'est notre petite fille elle était sur une plage espagnole...?

      Supprimer
    2. C'est un livre de Arnaldur INDERISASON :
      "Le livre du Roi"

      Supprimer
  3. Bonsoir Daniel,
    Un livre que je ne saurais lire mais si ça intéresse ta petite fille, c'est parfait :) ♥♥
    Bonne soirée, bisous à vous tous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. PS: J'ai lu une petite phrase, très belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande si ce ne serait pas un livre d'Arnaldur Indridason. Auteur islandais diplomé en histoire, notamment celle relative à la seconde guerre mondiale (mais il ne crache ni sur le moyen-âge ni sur les autres conflits mondiaux)
    J'ai emmené un livre en vacances mais je n'ai pas lu, j'ai juste survolé les journaux locaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça Miss Yves aura sa réponse !!!!

      Supprimer
    2. Tu devrais demander à Audrey... Il me semble qu'il s'agit du livre "le livre du roi" (que j'ai lu, of course)

      Supprimer
    3. Quant au mot "chibani", mon mari l'emploie lorsque nous rencontrons un de ces hommes qui sont obligés de rester en France pour toucher leur retraite et ne savent quoi faire de leurs journées loin de leur famille (on en a rencontré un à Lunéville)

      Supprimer
    4. Bien vue, tu es la meilleur....

      Supprimer
  6. c'est quoi ce chat dans la marche ?

    RépondreSupprimer
  7. la lecture au soleil...? je préfère le paddel en arrière plan.. c'est plus rafraichissant :)))

    RépondreSupprimer