jeudi 3 mai 2018

Fleur

   
Géranium








Géraniums sauvages


🌿🌱 🌿🌱 🌿

4 commentaires:

  1. Bonjour cher Daniel,
    Ces géraniums sauvages sont une pure merveille, j'aime aussi les photographier :)
    Belle journée, grosses bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Daniel,

    Merci pour ta petite visite dans mon univers !... J'aime beaucoup les petits géraniums sauvages. Ils sont souvent peu mis en valeur.
    J'aime beaucoup admirer les fleurs minuscules qu'on peut découvrir sur les murs et autres lieux où parfois malheureusement nous marchons. Ces discrètes sont invisibles pour beaucoup et cependant si belles lorsqu'on se penche pour prendre le temps de les regarder.

    Gros bisous ☘️

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'adore ces petites fleurs!
    Magnifiques photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ces géraniums. Belles photos… J'aimerais avoir cette chance… dès maintenant ! 😄 Mais patience, le sol est dégelé, le gazon verdit même s'il n'y a aucune feuille aux arbres pour le moment.

    Et il y a pis : tout le terrain va devenir un évitable chantier à partir du 15 mai jusqu'au 25 au moins. Nous reprenons tout à zéro sauf les arbres bien entendu. On verra bien ce que ça va donner… un jour au l'autre.

    RépondreSupprimer