jeudi 19 mars 2015

Etrange.

Le pays vert
 -----------------
Histoire en image
 
  Voyage au pays de l’étrange (Suite)      

 Le périple continue nous nous attendons à tout...     
   
Pas à cela tous de même et bien si :
 "Un Jackalope ".
Croisement d'un lièvre avec une antilope habituellement il ne se montre pas, dans la nuit sa voix  imite le chant des cowboys...

°°

18 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Que c'est beau ! J'adore cet animal qui est un croisement d'un lièvre avec une antilope ! Je fais une belle découverte !

    MERCI pour ce superbe partage ! Ce pays de l'étrange porte parfaitement son nom !!!! :o)

    Je t'embrasse bien fort !

    Bonne continuation Daniel !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daniel
    Quelle chance d'avoir pu croiser ce bel animal , hors du commun !!!
    Sourires
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    Alors là, je suis bien certaine que tu n'en a pas vu !
    Je serais curieuse de voir un lièvre copuler avec une antilope.
    Et une antilope mâle faire tac tac avec une hase, ça donne quoi ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sûr que ce n'est point un lièvre de Pâques ? Il est vrai qu'au pays vert ce sont les cloches qui vont à Rome.
    A une expo au musée d'Orsay à lui consacrée j'avais pu voir la sirène de l'étrange James Ensor (pas de photo autorisée, il parait qu'elles le sont à présent grâce à Fleur Pélerin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.musee-orsay.fr/fr/evenements/expositions/au-musee-dorsay/presentation-detaillee/page/0/article/james-ensor-23206.html?tx_ttnews%5BbackPid%5D=649&cHash=e79d43c592

      >"C'est à Ostende que le père de James, James Frederic, un anglais cultivé, rencontre sa mère, Marie Catherine Haegheman, une petite bourgeoise locale dont la famille posséde une boutique de souvenirs et de curiosités. Le magasin fait vivre la famille d'Ensor, et le futur peintre grandit dans ce décor de "coquillages, dentelles, poissons rares empaillés, vieux livres, gravures, armes, porcelaines de Chine, un fouillis inextricable d'objets hétéroclites" (lettre d'Ensor à Louis Delattre, 4 août 1898). Le parcours de l'exposition est d'ailleurs ponctué par quelques masques, coquillages, sirène... provenant du magasin et de la maison d'Ensor."

      Supprimer
  5. Amusant montage qui stimule l'imagination, , comme le texte étonnant noté par Lucie.
    J'aime ce mot-valise, comme ceux Alice au pays des merveilles

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniel le "chit" n'est plus ce qu'il était il donne trop d'hallucinations ( rire )
    très joli montage que je saurais faire
    bises
    alxie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Daniel le "chit" n'est plus ce qu'il était il donne trop d'hallucinations ( rire )
    très joli montage que je saurais faire
    bises
    alxie

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle photo d'un animal dans le bois. J'aimerais aller dans ce bois.
    Bonne semaine. Bisous Daniel.

    RépondreSupprimer
  9. nous sommes dans alice au pays des merveilles
    le lapin à perdu son réveil

    RépondreSupprimer
  10. mon Dieu!!! jusqu'où allons nous aller dans ces découvertes fabuleuses...?

    RépondreSupprimer
  11. DANIEL bonjour je repasse dans un moment bisous

    RépondreSupprimer
  12. Daniel coucou et bien je vais y passer la nuit et je vais écouter
    je te dirai si j'ai dansé!!!!!!
    Enclore une superbe découverte chez toi bisous

    RépondreSupprimer
  13. bien étrange ce lièvre

    RépondreSupprimer
  14. bien étrange ce lièvre

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Daniel -- Alors ce jackalope chant peut-etre : "Oh give me land, lots of land, under starry skies above. Don't fence me in." Un chanson de cowboy tres connu a l'ouest Americain !!! ;-) En tout cas, et quoi que le chanson, il chant mieux, c'est sur, que les presidents de Rushmore !!! Ils souhaiterait -- chacun et tous -- chanter la partie premiere !! Pas de l'harmonie, je pense. Bon week-end et bienvenue au printemps. Bisous. 8-)

    RépondreSupprimer
  16. Daniel bel après-midi
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  17. Daniel bel après-midi
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer