lundi 16 mars 2015

Etrange

 
Le pays vert
 -----------------
Histoire en image
 
  Voyage au pays de l’étrange (Suite)        


Le Lémurien ne fit que nous observer un  instant avant de se fondre dans les feuillages.
Notre balade continue dans le sous bois.


Allons bon une autre vision !
L'image du "Mont Rushmore" vient se superposer sur un rocher, que nous arrive t il, bien étrange tout cela.
°°

19 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Coucou Daniel !

    J'adore ce voyage au pays de l'étrange auquel tu nous convies ! SUPER !
    J"adore l'image du "Mont Rushmore" qui se superpose !!!!! ;o)

    Bon début de semaine !!!!!
    GROS BISOUS d'ASIE ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Hum...bonne idée ...sourires!
    Aurais tu la nostalgie de ces endroits fabuleux !
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  3. il va falloir consulter ces visions n'ont rien de normales :-)

    RépondreSupprimer
  4. bientôt tu vas voir nos hommes politiques qui déserteront leur tribunes et les écrans télé! mais ça n'est pas du rêve!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Génial ton montage !
    Je voudrais y aller au Mont Rushmore mais hélas trop loin de SLC. Par contre j'en ai vu une petite réplique sur une route en allant à l'extérieur de la ville magasiner dans un grand magasin où tu trouves tout sur la pêche, la chasse and so on, comme les Terre et Eaux que l'on a en France. D'ailleurs on y trouve les même produits.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faisable tout de même environ 650 Km et 10 heures de route, une bagatelle aux US !

      Supprimer
    2. Coucou Daniel !
      Je suis bien d'accord avec toi mais Larry et Julia sont un peu "popo" ; faut les pousser des fois.
      On s'arrête pour boire un coup (souvent) et donc après on s'arrête pour aller aux restrooms et là, en général, on reboit un coup.
      Il nous faut la journée pour arriver dans le sud de l'Etat..
      J'ai le plaisir de voir le Mont Rushmore dans "La Mort aux Trousses".
      Bises

      Supprimer
  6. Bon il faudrait regarder tes billets juste avant d'aller se coucher...

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la!
    Tu as dû trop fumer, chez Thérèse!
    Je plaisante: montage très réussi.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! je t'invite à venir voir mon nouveau blog !
    Bises- Cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite..
      L'adresse te ton Blog serait la bien venue, sinon je sais ou cliquer ???????

      Supprimer
  9. passe une belle journée DANIEL ici c'est la même que hier et que dimanche enfin passons à autre chose et voilà
    alors quoi de 9 ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Belle photo Daniel. Ce bois est superbe. La sculpture est belle.
    Bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. (^‿^)✿

    Je passe sur ton blog te faire UN GROS BISOU cher Daniel

    Bon mercredi et pensées amicales d'Asie !!!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe composition, bonjour belge.

    RépondreSupprimer
  13. PASSE UNE * belle journée * DANIEL bisous

    RépondreSupprimer