lundi 22 juillet 2013

Pérou Bolivie


De Cuzco à Puno

Info: Cette publication aurait du paraitre en lieu est place de celle du 18 juillet

 La carte du parcours de Cuzco à Puno les punaises bleu lieux des prises de vues
 (Toutes ne serons pas publiées)

Cuzco

 Sur la route


  Centre artisanal


Ici la matière première (Vigogne)
 La les réalisations
Au retour pas toujours évidant à porter


La tradition

°°

15 commentaires:

  1. "Toutes ne serons pas publiées" le public en folie demande de voir toutes les photos, non mais ;))
    J'aime bien la matiere premiere, alors ca crache ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La matière première est bonne en rata. lol
      Il crache ? Oui!

      Supprimer
  2. L'artisanat et la matière première me plaisent.
    "Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi "
    Tintin, le Temple du soleil

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série Daniel. l'animal est beau. Tu as fait un beau voyage.
    Merci pour les photos que tu nous a déjà montrées. Bises @+ ;)

    RépondreSupprimer
  4. bon début de semaine sous la chaleur lol

    RépondreSupprimer
  5. Vive la tradition! Cela existe t'il un lama qui ne crache pas??

    RépondreSupprimer
  6. j'aime justement les traditions en Bretagne elle est là et j'en suis ravie
    l'animal est magnifique je trouve et tu as fait un superbe voyage j'aime tes métiers où l'on doit se servir de ses mains et tu le sais déjà
    Passe une belle soirée DANIEL BISOU

    RépondreSupprimer
  7. voila pourquoi je n'avais pas tout compris

    RépondreSupprimer
  8. Daniel coucou j'arrive il sera très chaud rire

    RépondreSupprimer
  9. Ton comm m'a fait rire et c'est un garçon lol

    RépondreSupprimer
  10. c'est sûr qu'en ce moment les vêtements achetés devraient servir pour un sauna... je pense que tu nous a fait des photos à tes risques et périls à Juliaca et auprès du lama cracheur!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Daniel pour ces explications
    Merci aussi pour la rectification apportée sur mon blog ..j'ai rectifié
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Daniel et bravo pour ta superbe serie ! Un pays exceptionnel, en beaute et en tradition, c'est sur. Je n'ai pas fait visite en Perou ... jusqu'au present. Mais tes photos me disent qu'il le faut ! Merci et bonne semaine. Bizz bizz.
    8-)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Daniel !
    Tu t'es mélangé les crayons !
    A la foire du Mans une année j'avais acheté une petit poncho et un bonnet péruvien à mon Loulou. C'était mignon tout plein.

    RépondreSupprimer
  14. ALEXANDRE OU JAMES DIT la presse mdr lol
    bizzzzz Daniel

    RépondreSupprimer