jeudi 18 juillet 2013

Pérou Bolivie


Juliaca

 Sur La route...   

Il est fortement déconseillé aux touristes de roder dans agglomération.

La ville de la contrebande avec la Bolivie alimenté par "le serpent" (convoi nocturne de camions).

Juste le temps de prendre quelques images en traversant la ville...
Les autocars de touristes qui traversaient la ville il y à une quinzaine d'années n'étaient pas muni de verrouillage de la soute, ils avaient des tentatives de pillage à chaque arrêt au feux rouges...(vous savez les fameux "tombés de camion"!!)

°°

19 commentaires:

  1. C'est curieux comme le ciel paraît peser sur la ville et sur les paysages!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, vous n'avez pas eu chocottes ?
    Joli ciel !

    RépondreSupprimer
  3. ET MOI NON PLUS JE NE SAIS LAQUELLE EST LA PLUS BELLE
    EXCUSE MOI POUR LE COM DU DEBUT ?MAIS JE DEVAIS LE FAIRE§§
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Daniel bonsoir et bien il faut donc rouler encore et encore et là tu ne risques rien
    Je pense que je serai passé à une vitesse supérieure
    C'est vrai ce ciel est magnifique sur les photos
    Je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. quel ciel les couleurs resplendisses

    RépondreSupprimer
  6. d'accord avec Bergson..et sympa les tombes de camions ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Précision sur les camions à la réforme, que nenni toujours en service, parfois même les châssis servent à confectionner des autocars !!!!

      Supprimer
  7. Ambiance dépaysante ..avec tes photos si pleines de couleurs on n'imagine pas ce mode de vie ..
    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Daniel !
    C'est pour ceux qui n'aime pas les polars !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonsoir sans ma limonade
    tu sais il te faut y rester un moment avec ton papillon
    BISOU je file dehors

    RépondreSupprimer
  10. Belles photos Daniel. Le ciel super bleu et la luminosité donnent de belles vues.
    Bises @+ ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  12. Belle nuit d'été
    oui j'étais morte de rire hier à cause d'un copain quand je commentais :-)

    RépondreSupprimer
  13. BON dimanche Daniel et sans mes cigales lol

    RépondreSupprimer