En effet ce village est magnifique la petite ruelle ou tu es cachée me plait beaucoup. Je passe mais je ne sais pas à quelle heure. Je pense être bien en retard. Merci pour ce voyage j'aime tes photos
Salers très beau à Salers ! Elle était facile celle là. Sans blog, heuh ! sans blogue, C'(est un bel endroit. J'aime particulièrement la première photo de la rue. On ne connait pas son et ce n'est pas là l'essentiel, elle est trop elle.
Très beau, en effet, et cela me fait surtout plaisir de ne pas voir des pavillons comme on en construit partout de nos jours. Tous identiques, partout dans le pays.
on adore salers ! ça fait 2 années de suite qu'en revenant de vacances dans le sud nous faisons étape sur la route de nantes. nous y étions il y a 15 jours et toujours autant de plaisir. et en plus on mange bien ! véro
Surtout j'imagine très bien un peintre (par exemple Degas) plantant son chevalet face à la rue du dessus, elle semble si paisible et ne pas avoir changé depuis longtemps. Les plus beaux villages sont souvent un peu figés, cependant cela ne semble pas le cas de celui-ci qui parait bien animé.
Magnifique village
RépondreSupprimerje m'y promènerais volontiers, j'adore ces lieux chargés d' histoire
j'aime beaucoup ta première photo
bonne journée Daniel
Ce village ressemble beaucoup à Sarlat, il faut dire que les régions se touchent.C'est de là que vient le bon fromage?
RépondreSupprimerEn effet ce village est magnifique la petite ruelle ou tu es cachée me plait beaucoup. Je passe mais je ne sais pas à quelle heure. Je pense être bien en retard. Merci pour ce voyage j'aime tes photos
RépondreSupprimerSi tu as du café je pense faire plus vite. Donc je te préviens. Bonne matinée
RépondreSupprimerDaniel oui elles sont belles tes photos. Bonne journée
RépondreSupprimerSalers très beau à Salers !
RépondreSupprimerElle était facile celle là.
Sans blog, heuh ! sans blogue, C'(est un bel endroit. J'aime particulièrement la première photo de la rue. On ne connait pas son et ce n'est pas là l'essentiel, elle est trop elle.
Très beau, en effet, et cela me fait surtout plaisir de ne pas voir des pavillons comme on en construit partout de nos jours. Tous identiques, partout dans le pays.
RépondreSupprimerMagnifique !
RépondreSupprimerEt de bons souvenirs d'une époque où nous passions nos vacances d'été dans le massif central , à Argentat, d'hiver à Chambon -des-neiges.
très joli reportage, merci pour le partage !
RépondreSupprimerà bientôt
je repasse voir ces photos. j'aime beaucoup ton blog. Bonne journée
RépondreSupprimerMoi aussi je repasse voir, pour voir comme c'est beau !
RépondreSupprimerbeau village et sur le coup de midi je crois qu'on doit prendre l'apéro non ? une petite Salers pour moi
RépondreSupprimeron adore salers ! ça fait 2 années de suite qu'en revenant de vacances dans le sud nous faisons étape sur la route de nantes. nous y étions il y a 15 jours et toujours autant de plaisir. et en plus on mange bien ! véro
RépondreSupprimerJe ne peux pas m'empêcher de repasser ce matin, C'est encore plusss beau quand on agrandit les photos. Bon wouilk Daniel !
RépondreSupprimerDe passsage pour te faire coucou et bon w end à toi
RépondreSupprimerUn bien beau village ! Ton reportage donne envie d'aller le visiter.
RépondreSupprimerC'est joli, mais ce serait meilleur avec un steack de salers et du fromage de salers.
RépondreSupprimerje suis d'accord avec miss L6, on pourrait se croire dans un village du Perigord style Sarlat
RépondreSupprimerSurtout j'imagine très bien un peintre (par exemple Degas) plantant son chevalet face à la rue du dessus, elle semble si paisible et ne pas avoir changé depuis longtemps.
RépondreSupprimerLes plus beaux villages sont souvent un peu figés, cependant cela ne semble pas le cas de celui-ci qui parait bien animé.