Peu importe les noms pourvu qu'on est les images. Il n'y arait pas des petites pensées dans toutes ces fleurs bleues. Pour le troupeau, il faut avoir une bonne vue, ce qui n'est pas mon cas, mais en agrandissant, je l'ai vu. Dis, est-ce le lait est bleu pastel avec un goût de violiette ?
@olivier : Pas mal comme message subliminal... non? ... mdr
@Meretnature : Merci de ta visite, j'aime ce genre de nature...
@Caude : "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" semble ta devise!! mdr Effectivement les troupeau est difficile a apercevoir, c'est pour cela que je le signale. Tu rêve d'un lait que je voudrais bien déguster...
@France :Véronique est un jolie prénom, non? Des nuages je ne descends guère...
J'aime bien là où paissent les vaches car souvent on y trouve des rosés des près... :) Ce que tu appelles "violette" sont des pensées sauvages qui se prénomment aussi "viola" c'est vrai. J'aime bien les fleurs sauvages qui parfois ensuite s'invitent au jardin.
@Cergie : Tu as vu j'ai rectifié J'ai bien un bouquin sur les fleurs des montagnes!!! Les violettes est les pensées cohabitent dans un même espace ? Je suis incapable de faire la différence :Pensée de Duby, Violette de Zoysius, Violette de Villars, Violettes des Alpes... Pov' p'tite tête à moi!!!!
Je voudrais pas te contrarier, mais il y en a aussi des jaunes et des blanches. Le troupeau, il me semble qu'il est de l'autre coté de la barrière, on n'est jamais trop prudent.
MAIS Daniel ! Il n'y a pas de violette sur tes photos mais que des pensées ; des violettes sauvages j'en ai vu des violettes, des bleues, des blanches dans le Vercors (et sur la voie romaine près de Boissy l'Aillerie) J'aime bien la fleur du haut qui ressemble à une jacinthe, mais je ne me souviens pas en avoir jamais vue....
"Véroniques et Violettes" tu etais partis en Vacances avec des copines ;o)
RépondreSupprimerBonjour, magnifique parterre fleuri,je ne connais pas non plus leur petit nom
RépondreSupprimerbonne journée
Peu importe les noms pourvu qu'on est les images.
RépondreSupprimerIl n'y arait pas des petites pensées dans toutes ces fleurs bleues.
Pour le troupeau, il faut avoir une bonne vue, ce qui n'est pas mon cas, mais en agrandissant, je l'ai vu. Dis, est-ce le lait est bleu pastel avec un goût de violiette ?
mais non je ne suis pas véronique mais france et puis tu le sais bien. Tu devais être un peu dans les nuages.
RépondreSupprimerJ'aime les fleurs
@olivier : Pas mal comme message subliminal... non? ... mdr
RépondreSupprimer@Meretnature : Merci de ta visite, j'aime ce genre de nature...
@Caude : "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" semble ta devise!! mdr
Effectivement les troupeau est difficile a apercevoir, c'est pour cela que je le signale. Tu rêve d'un lait que je voudrais bien déguster...
@France :Véronique est un jolie prénom, non? Des nuages je ne descends guère...
wawwwwwwwwwww les belles fleurs bleues
RépondreSupprimerun bisou en passant ce matin
je suis contente car tu vois mes pigeons te regardent bien et de plus de haut. Alors tu peux te reposer ils sont avec toi bisou
RépondreSupprimerCe sont les fleurs bleues qui donnent un si bon gout à la viande?
RépondreSupprimerJ'aime bien là où paissent les vaches car souvent on y trouve des rosés des près...
RépondreSupprimer:)
Ce que tu appelles "violette" sont des pensées sauvages qui se prénomment aussi "viola" c'est vrai. J'aime bien les fleurs sauvages qui parfois ensuite s'invitent au jardin.
@Cergie : Tu as vu j'ai rectifié
RépondreSupprimerJ'ai bien un bouquin sur les fleurs des montagnes!!!
Les violettes est les pensées cohabitent dans un même espace ?
Je suis incapable de faire la différence :Pensée de Duby, Violette de Zoysius, Violette de Villars, Violettes des Alpes... Pov' p'tite tête à moi!!!!
Je voudrais pas te contrarier, mais il y en a aussi des jaunes et des blanches. Le troupeau, il me semble qu'il est de l'autre coté de la barrière, on n'est jamais trop prudent.
RépondreSupprimerMAIS Daniel !
RépondreSupprimerIl n'y a pas de violette sur tes photos mais que des pensées ; des violettes sauvages j'en ai vu des violettes, des bleues, des blanches dans le Vercors (et sur la voie romaine près de Boissy l'Aillerie)
J'aime bien la fleur du haut qui ressemble à une jacinthe, mais je ne me souviens pas en avoir jamais vue....