jeudi 14 août 2008

Le parc du Grand-Blottereau

Nantes le parc du Grand-Blottereau.


Plusieurs thèmes de jardin ornent ce grand parc.

Le Bayou Americain.


Vous pouvez également parcourir mon album sur Parc.

http://picasaweb.google.com/Daniel2385/GrandBlottereau


Bonne visite.



8 commentaires:

  1. Cela ne vaut pas le jardin Ephèmère devant l'hotel de ville de Paris...mais pour Nantes, c'est pas mal.
    Pas de canards ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai a peu près la même chose à la maison mais en moins grand. Les plantes qui sortent de l'eau et le Gunéra à grande feuiles. J'ai des poissons, des vrais, et des canards, des faux.

    RépondreSupprimer
  3. @Alain:j'ai cru un instant tu aller parler du jardin d'Eden !!!
    Effectivement je n'ai jamais vue de canard dans le parc ????

    RépondreSupprimer
  4. @Claude: Merci pour l'info sur le nom de la plante!!!
    Pour une plante pareille il immense jardin s'impose. :o)))

    RépondreSupprimer
  5. @ wondassita: Merci de ta visite, en plus des poèmes tu aime la verdure ;-))

    RépondreSupprimer
  6. DANIEL je viens de copier ton lien je pense que j'ai du faire erreur
    en tout cas c'est très beau et bonjour ce vert que j'adore bisou

    RépondreSupprimer