jeudi 14 février 2008

Falaise & Estran

Nous avons profité du beau temps et de la basse mer
de mercredi pour faire une petite balade sur l’estran.

Pour voir toutes les photos :

http://picasaweb.google.fr/DanielMadeleine/Estran02

Bonne visite.


21 commentaires:

  1. sublime paysage avec le soleil encore mieux
    bonne fete pour la saint valentin
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Espérance, à peine publié,déjà un com. ...
    Bonnes St Valentin à toi.
    Bisous bon après midi.

    RépondreSupprimer
  3. Et vous avez trouvé des rochers en forme de cœur retourné pour la St Valentin.!!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. @Lyliane, il va falloir que je change mes lunettes, je n'avais pas vu le coeur inversé...."Pov ' papy...MDR..."
    Bise et très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo ! Intéressant angle de "tir".

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que l'on dirait un coeur inverse..
    Quand la mer est haute cette grotte est completement dans l'eau?
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. @Marie-Noyale, bonjour bien venue.
    Bien vue pour le sous l’eau en faite ce n’est pas une grotte, un simple trou dans la roche, l’illusion est parfaite.
    Un click sur le lien affiches toutes est images et dévoile le contexte.
    Très bonne journée au nouveau monde.

    RépondreSupprimer
  8. Je crois qu'il y a longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog, je ne travaille plus, je devrais avoir un peu plus de temps, eh bien non toujours débordée - je te souhaite un bon weekend Mamy ANNICK


    http://mamyannick.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Un ciel si beau qu'il s'est noyé dans l'eau...
    C'est drôle, n'est ce pas ce ciel si blanc, cette eau si bleue ? Dans ta galerie, finalement je préfère les photos où l'on ne voit pas le ciel, je les trouve plus graphiques, plus mystérieuses
    Ces grottes sont-elles abris à Korrigans ? En as tu trouvé le trésor ?

    Il fera peut-être moins beau ce week-end, nul doute que cela ne t'empêchera pas d'aller faire un coucou à la mer...
    C'est ce que je vous souhaite et dont je vous envie.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. @ Claude, j'étais persuadé avoir répondu à ton message, je ne le trouve plus, la tête sans doute!!! MDR..
    Donc merci de la visite.
    Je répond ici pour le prénom, beaucoup de gens n'aiment pas leur prénom j'ai fait parti de ceux là, il faut dire qu'à une époque on disait "Daniel" ils y avaient toujours 2 ou 3 qui répondaient.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis allée voir le site de tes photos.

    Elles sont toutes très belles, la falaise, l'estran et la marée basse.

    Belle ballade que vous avez faites, chanceux pas de neige.

    Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  13. Mon p'tit bonjour quotidien pour te souhaiter une belle journée.

    Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  14. impressionnant
    tres bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est pour cela qu'il est bien de regarder les choses avec les yeux des autres, tout le monde ne les voient pas de la même façon. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Une p'tite trace de mon passage chez-toi.

    Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  17. Pour tes crocus, t'es sûr que c'est un écureuil ? Un écureuil creuseur alors ! Ce n'est pas pluôt des mulots. Chez moi, une année, ils ont fait pareil avec mes bulbes de tulipes tout neufs.
    C'est ce que mon beau-père m'avait dit qu' c'était !

    RépondreSupprimer
  18. Un p'tit coucou en passant.

    Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour les mesages laisses sur mes photos.
    Je passe de tps en tps,et je vais finir par faire comme ta pte cousine du Quebec!!
    Bonne journee d'une Becassine New Yorkaise!

    RépondreSupprimer
  20. @Claude; Merci pour l'info peut être bien des mulots ???? Enfin peut importe "y en a plus" mdr

    @Marie-Noyale; sympa de me rendre visite "Bécassine, d'origine bretonne"...

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Daniel, je passe rapidement parce que je ne ferai qu'une réponse collective sur Cergipontin demain
    Mon frère était abonné à Tintin et Spirou et moi à Mickey !

    La tête sans corps m'a fait penser à ces grosses têtes sauteuses ds le dessin animé le voyage de Chihiro, de Miyazaki qui sont dans la chambre du gros bébé de la sorcière Yababa

    Bonne soirée Daniel, à plus et bisous
    (Je pars voir l'océan ce WE, au Croisic !
    Chic !)

    RépondreSupprimer