Tu fait de la moto ? Je suis pas motarde et justement, je reviens de chez ma coiffeuse qui m'a raconté qu'elle a perdu son premier mari dans un accident de moto, où il n'était pas responsable. Mes deux plus jeunes frères étaient motards et lorsque je suis allée pour un intérim pendant 15 jours travailler dans une usine derrière le plus jeune, je me penchais ds les virages pour bien faire, si fort qu'il avait peur qu'on tombe... Ben oui, même derrière une bicyclette j'aime pas. L'autre était cap de dormir derrère son copain lorsqu'ils descendaient dans le sud... Mon mari m'a ramené une fois cette photo car il avait été à une conférence de presse Honda. Ca m'a fait plaisir: ma petite P50 HONDA que j'ai eue pour mon bac ! Oui, on se donne les sensations qu'on peut ! (Et j'en ai eues avec...)
Bonne fin de journée à toi et un bisou. De la part de Marguerite aussi
Beaux engins, à Berlin j'ai vu un musée des vieilles motos, comme celles de la guerre.Moi dans ma jeunesse je n'ai eu qu'une Vespa, et je suis rentrée dans un tramway avec, plus de freins!!
@ Cergie, Marguerite et Lucie... C’est de notoriété publique tout ce qui se raconte chez les coiffeuses... mdr La P50 HONDA et une inconnue pour moi, elle semble sympa. Bise et bonne journée.
@ Rosie, dans ton pays aux hivers de glace je suppose que la Motoneige est beaucoup mieux adaptée… Bisous est bonne journée P’tite cousine du Québec.
@ Lyliane, à une époque, c’était Vespa ou Lambretta pour ma part j’avais un Lambretta, avec lequel je fis de très belles virées…. Je suppose que tramway a du avoir très peur !!!! mdr Bise et bonne journée.
Coucou Daniel !
RépondreSupprimerTu fait de la moto ?
Je suis pas motarde et justement, je reviens de chez ma coiffeuse qui m'a raconté qu'elle a perdu son premier mari dans un accident de moto, où il n'était pas responsable.
Mes deux plus jeunes frères étaient motards et lorsque je suis allée pour un intérim pendant 15 jours travailler dans une usine derrière le plus jeune, je me penchais ds les virages pour bien faire, si fort qu'il avait peur qu'on tombe...
Ben oui, même derrière une bicyclette j'aime pas.
L'autre était cap de dormir derrère son copain lorsqu'ils descendaient dans le sud...
Mon mari m'a ramené une fois cette photo car il avait été à une conférence de presse Honda. Ca m'a fait plaisir: ma petite P50 HONDA que j'ai eue pour mon bac !
Oui, on se donne les sensations qu'on peut !
(Et j'en ai eues avec...)
Bonne fin de journée à toi et un bisou. De la part de Marguerite aussi
Lucie
Ah! les belles d'autrefois, que de belles motos, et que de belles randonnées elles ont dû donner à ceux/celles qui les ont enfourchées.
RépondreSupprimerMerci pour ces belles photos.
Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Beaux engins, à Berlin j'ai vu un musée des vieilles motos, comme celles de la guerre.Moi dans ma jeunesse je n'ai eu qu'une Vespa, et je suis rentrée dans un tramway avec, plus de freins!!
RépondreSupprimer@ Cergie, Marguerite et Lucie...
RépondreSupprimerC’est de notoriété publique tout ce qui se raconte chez les coiffeuses... mdr
La P50 HONDA et une inconnue pour moi, elle semble sympa.
Bise et bonne journée.
@ Rosie, dans ton pays aux hivers de glace je suppose que la Motoneige est beaucoup mieux adaptée…
Bisous est bonne journée P’tite cousine du Québec.
@ Lyliane, à une époque, c’était Vespa ou Lambretta pour ma part j’avais un Lambretta, avec lequel je fis de très belles virées…. Je suppose que tramway a du avoir très peur !!!! mdr
Bise et bonne journée.
Un p'tit coucou bien amical.
RépondreSupprimerBon mercredi et bisous de ta p'ite cousine du Québec
Un p'tit bonjour en passant, Daniel.
RépondreSupprimerBon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.