lundi 29 octobre 2007

Riva

Bonjour, mon nom est Riva, je suis une Westi, j’ai sept ans.

La lumière matinal dans le sous bois modifie quelque peut la couleur de mon pelage.

Oui je suis un peu sauvageonne, mes maîtres ne sont pas partisan du toilettage à outrance, cela me convient très bien (la dernière fois que mon maître m’a faite toiletté je ne lui est pas parlé durant trois jours, faut voir non mais). Que dire de mes maîtres, je les adore, vaux mieux c’est tout de même eux qui habitent chez moi.

2 commentaires:

  1. Le pire est Muchu le chat de notre voisin qui estime que notre jardin est à lui et nous y tolère...

    Les chiens adorent se sentir beaux d'hab, non ? ils en sont très conscient. Il FAUT lui faire beaucoup de compliments.
    (Je pense que ton chien a horreur de perdre son odeur surtout...)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis bien amusée en voyant cette photo :)
    A vrai dire , mon prenom est aussi Riva , a la difference que je suis humaine :)

    RépondreSupprimer