dimanche 28 juillet 2024

Neauphle le vieux

 

Passé présent 


Fête aux village 1969

 

Photo Google Maps

  

Fête aux village 1969

 

Photo Google Maps

Carte ancienne


Image Google Maps


Carte Ancienne


Image Google Maps


5 commentaires:

  1. Bonjour Daniel, un peu de nostalgie dans ces photos, on se prend à aimer l'ancien village, plus vivant et plus charmant que les froides images Google Maps.
    Passe un bel été.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    Je suis un peu de l'avis de Claude. J'aime assez la première photo. Je remarque que comme ici, un monument (il se peut aux Morts) a été déplacé, si je ne me trompe pas.
    J'avoue avoir un faible pour les cartes anciennes.
    Bon Dimanche et bises à tous les deux !
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de pouvoir revoir ce passé avec ces ancienes cartes ou photos
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. L'église n'a pas changé, on dirait même qu'elle s'est embellie.
    Par contre, son fronton en forme de lucarne supprimé, la mairie a perdu toute distinction : en dehors des drapeaux elle n'a plus rien d'un bâtiment officiel, je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que mon commentaire a disparu.
    Désolé.
    Salu2.

    RépondreSupprimer