lundi 6 mars 2023

Oiseau


Pérou

Machu Picchu

 

 

 

 

 

Gorrión  (Nom générique)



10 commentaires:

  1. Un beau spécimen avec un zoom parfait.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    Bel oiseau ! Il me fait penser au Bruant zizi.
    Belle fin d'après midi et bises
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Belle image. Il sait poser lui devant l'appareil.
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ..des photos vraiment très belles ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Hier j'ai laissé un commentaire et voilà que je me rends compte qu'il a disparu. Alors je retente ma chance. Je disais donc que le Machu Pichu n'est pas seulement un site historique mais il y a également de belles curiosités naturelles, comme cet oiseau fort charmant. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. voilà, ça y est, mon commentaire est passé.

    RépondreSupprimer
  7. Ahahha ! Alors Machu Picchu ce n'est pas son nom ? En tout cas il est drôle, il a les yeux derrière la tête sur la deuxième photo. Et on dirait qu'il est vêtu d'une cape de plume maori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Machu Picchu" est le lieu de la prise de vue, l'oiseau c'est "Gorrión" ! nom générique, moineau en quelque sorte...

      Supprimer