lundi 14 novembre 2022

Bretagne Morbihan

 

Val d'Oust

 

 

Canal de Nantes à Brest
 


Canal de Nantes à Brest
 


Canal de Nantes à Brest (une écluse)

 


9 commentaires:

  1. Bonjour Daniel, ça doit être agréable de naviguer sur ce canal.
    Passe une belle semaine.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel,
    Ce canal est vraiment magnifique, j'aime beaucoup
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. Val d'Oust? Et les gens sont bien accueillis là-bas? z'ont pas l'impression qu'on va les chasser? Ouste! :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est deroutant ! (j'aime ton humour)...
      C'est le nom d'une rivière, pour la signification il faut sans doute être bretonnant ?

      Supprimer
  4. Très beaux reflets sur la deuxième photo.
    Dédé a raison, moi aussi j'ai tiqué en lisant "Val d'Oust" !
    Bises et beau temps sur ta contrée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aller par là ..tes photos sont très belles Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau ! Presque aussi beau que le Limousin !
    (Beaux reflets)

    RépondreSupprimer