lundi 18 juillet 2022

Oiseau


Pic Vert



Sur un pin dans le terrain de mon voisin 

(Au maxi de la possibilité de mon zoom)


6 commentaires:

  1. C'est souvent les photos les plus dures à capturer qui sont les plus belles, et celle ci est très belle.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bravo , belle prise de vue !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle prise. Bon été à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    D'après ce que je peux voir, il s'agit d'un jeunot. J'en ai vu un l'autre jour de l'étage dans la pelouse. Belle journée à tous les deux et bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , je ne comprends pas que tu ne puisses pas commenter ayant toi même un blog chez blogger ...tu ne commentes pas avec ton nom Google ?
    Peut être que si tu changeais de navigateur cela pourrait peut etre aller mieux..
    J'avais fait une réclamation sur le forum blogger mais pas de reponse
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. CF; Solarisation ?

    Condensé de mon précédent message , qui n'est pas passé ;

    RépondreSupprimer