Coucou Daniel ! Elle est belle Vanessa. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en photographier, pourtant, comme je l'ai déjà dit, ils viennent un peu plus nombreux dans mon jardin cette année. Belle journée et bises à tous les deux.
Bonjour Daniel, tu as bien de la chance de pouvoir encore photographier certains papillons, avec l'emploi massif de pesticides on en voit de moins en moins, tous ces beaux spécimens colorés qui dansaient autour de nous lorsque nous allions au champ ont disparu, c'est beaucoup de poésie qui s'éteint avec eux. Passe une belle journée. Amicalement. Claude
Oh ! un festival de beauté ces papillons et j'adore le nom d'un des leurs, le Vanessa C Cardui, Joli billet qui fait du bien aux mirettes. Bel été Daniel !
Coucou Daniel !
RépondreSupprimerElle est belle Vanessa.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en photographier, pourtant, comme je l'ai déjà dit, ils viennent un peu plus nombreux dans mon jardin cette année.
Belle journée et bises à tous les deux.
Les buddleia ne sont pas encore en fleurs ici, les papillons manquent! Merci pour ces belles images qui me rendent impatiente!
RépondreSupprimerBonjour Daniel, tu as bien de la chance de pouvoir encore photographier certains papillons, avec l'emploi massif de pesticides on en voit de moins en moins, tous ces beaux spécimens colorés qui dansaient autour de nous lorsque nous allions au champ ont disparu, c'est beaucoup de poésie qui s'éteint avec eux.
RépondreSupprimerPasse une belle journée.
Amicalement.
Claude
Un festival de papillons, j'adore ! :-)
RépondreSupprimerMerci de ton passage...A +
SupprimerRho....magnifique !!!!
RépondreSupprimerMerci
Bises
Oh ! un festival de beauté ces papillons et j'adore le nom d'un des leurs, le Vanessa C Cardui, Joli billet qui fait du bien aux mirettes. Bel été Daniel !
RépondreSupprimer